" /> " /> Noulove.com :: Voir le sujet - Petition contre LEPADAWAN NOIR
Noulove.com Index du Forum Noulove.com
Service de rencontre black et métisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition contre LEPADAWAN NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noulove.com Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melunois
Membre De Diamants
Membre De Diamants

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Petition contre LEPADAWAN NOIR Répondre en citant

Je me permets de faire une analyse sociologico politique de ta derniere intervention sur l'arrivee de KURT ANDREA

Arrow Je suis donc extemement surpris de cette nouvelle de naissance
de Kurt Andrea
Que tu aies fait un choix de la maman est un choix naturellement personnel
mais je ne pense pas que ce choix tu l'aies soumis a l'approbation
des autres membres de la docte assemblee des nouloveurs
qui auraient pu postuler pour participer activement
a l'arrivee de Kurt Andrea
Etre un chantre de la democratie
et endonner l'exemple par un esorte d'appropriation
d 'un etre sur le site de noulove
je trouve cela pour ma part un peu cavalier.

Arrow le poids des mots et le choc des photos
Passer son temps a dire que Les hommes politiques
exposent leur vie matin midi soir
et se permettre soi meme de venir clamer haut et fort
qu 'il ya pres de 9 mois
tu as allegrement butiner avec une nouloveuse..
ou est l initimite dans tout ca?
avais t on besoin de savoir combien pese KURT Andrea
ou est ce une provocation aupres de celles qui se sentent obeses avec leur 54 kg
Arrow Enfin la mediatisation dont tu villipendes certains hommes politiques
je vois et tout lemonde avec moi
que tu l utilises pour ta propre gloire
peux tu nous expliquer comment
Kurt Andrea
comme par hasard fini par naitre le 31 decembre juste quelques minutes avant que ton plus grand opposant ne fasse
son enregistrement de nouvel an
je ne rentrerais pas dans les coulisses de cette affaire mais neanmoins le doute est permis sur l honnetete de tonmessage sur KURT ANDREA

Arrow ou tu en a dis trop ou pas assez mais on a le droir de savoir
puisque le bruit cours que tu aurais declenche sa naissance pour
que celle ci intervienne a ce moment precis
et d'autre sbruits que ce coup a ete calcule 9 mois avant

je ne donnerais pas la source demes ,informations
car se qui te caracterise c'est d oublier 1 fois sur 2 de donner tes sources

Mais la rumeur circule c'est a toi de l 'eteindre
et de toute facon ayant cherche a mediatiser KURT ANDREA
tu ne fais que en recolter les consequences.

: arrow: D'autant plus en demandant un abonement a vie pour KURT ANDREA
tu montres bienta volonte d'etre dans les paillettes
et de caporaliser le forum
j 'espere que les administrateurs sauront decider
dans le bon sens pour KURT ANDREA
car une dynastie LEPADAN sur noulove
ce n'est pas forcemment ce que nous attendons

J'espere que cette petition recevra plein de signatures

car tu sais faire parler la poudre
et je suggere que l onne laissepas passer une affaire pareille
d'ailleurs le canard enchainé
le dit dans son numero de ce mercredi en page 7

PS : 1 signature > 1 euro virtuel jusqu' a la fin du mois de janvier
pour aider KURT ANDREA a sortir des griffes de LEPADAN

http://www.consultation-sud-basseterre.com/forum/index.php

http://www.consultationsudbasseterre.com/
Membre De Bronze
Membre De Bronze

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mulenois pour ce court sur la médiatisation mais je ne pensais qu'a faire plaisir a nouloadministrateur pour lui montrer le bien fonde de son site lui qui dis que les gens ne lui dissent jamais de bonne nouvel

pour la naissance avant le discourt de mon opposant pense plutôt a l'avenir de mon fils quand je lui dirais qu'il est venu au monde avant le discourt d'un grand(oups)president qui parle de civilisation Confused je vais devoir lui trouver un psy quand il saura sa

je suis suis pas communiste donc je ne pouvais faire les membres de noulove postulez a l'arriver

et pour son futur pass a vie sur le site je pensais que noulove pratiquait la formule des compagnies =naissance dans l'avion=billet a vie sur la destination et en plus avoir toute la famille dessus pense aux futur discutions entre nos fils le tiens pro medef le miens chef du ps Very Happy

mais vraiment suis très content meme si je sais que sa va faire des dépense a noel deux apres anniversaire plus jour de l'an si j'avais pu déclencher je l'aurais fait un autre jour(je penserais a mon portefeuille)

et bonne annee melunois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleurmadinina
Papotteur
Papotteur

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:58 am    Sujet du message: Re: Petition contre LEPADAWAN NOIR Répondre en citant

eh melunois, y'a eu bcp de naissance le 31 !!! c pas les parents qui decident pour la sortie de l'enfant. Moi je suis tata depuis le 31 aussi. (mais bon c vrai je me suis vanté nul part de ca naissance) pourtant les parents son inscrit sur le site ....
melunois
Membre De Diamants
Membre De Diamants

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: Petition contre LEPADAWAN NOIR Répondre en citant

Fleurmadinina a écrit:
eh melunois, y'a eu bcp de naissance le 31 !!! c pas les parents qui decident pour la sortie de l'enfant. Moi je suis tata depuis le 31 aussi. (mais bon c vrai je me suis vanté nul part de ca naissance) pourtant les parents son inscrit sur le site ....

bin il faut les denoncer

Membre De Bronze
Membre De Bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurmadinina
je ne comprend pas pourquoi tu parle de ce vante pour une naissance a moins biensur que ce sois un concour j'ai voulu juste faire des amis participe a ma joie et si tu trouve que je me suis vante bien a toi

mais j'aurais du faire comme certain venir deblatere leur vie et envie sexuelle sur le forum sexualite

et si tu as pas compris melunois ne faisait qu'un trait d'humour comme il a l'habitude de le faire

donc tes propos en plus d'etre une insulte envers moi je les trouve affligeant mais que veux tu l'annee change mais pas certain mentalite
fanmatnik
Membre De Platine
Membre De Platine

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une nouvelle année qui commence ,mais qui dit nouvelle année ne dit pas forcement nouvelle mentalité... Laughing

meulinois et lepada ...soyez fou!

nouloveadministrateur
Noulove's Admin
Noulove's Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Re: Petition contre LEPADAWAN NOIR Répondre en citant

Fleurmadinina a écrit:

Ce n'est point de la vantardise de la part des rares à avoir la politesse de signaler qu'ils ont trouvé leur moitié sur noulove.
Au contraire, ca représente plus une fierté pour l'ensemble du staff de savoir que les efforts consentis se matérialisent de la sorte.

Hélas les gens ont plus tendance à se plaindre pour des broutilles que de partager leur bonheur.

Je pensais qu'en ce genre de circonstances ont disait surtout Very Happy Félicitations Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fleurmadinina
Papotteur
Papotteur

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LepadawanNoir a écrit:
Fleurmadinina
je ne comprend pas pourquoi tu parle de ce vante pour une naissance a moins biensur que ce sois un concour j'ai voulu juste faire des amis participe a ma joie et si tu trouve que je me suis vante bien a toi

mais j'aurais du faire comme certain venir deblatere leur vie et envie sexuelle sur le forum sexualite

et si tu as pas compris melunois ne faisait qu'un trait d'humour comme il a l'habitude de le faire

donc tes propos en plus d'etre une insulte envers moi je les trouve affligeant mais que veux tu l'annee change mais pas certain mentalite

lepadawanNoir,
peut etre que Melunois fait de de l'humour comme tu dis, mais ce qui fréquente le site ne sont pas censé le savoir.
Maintenant que tu te sente insulté, parce que je dis ce que je pense soit c'est ton choix. Mais je suis pas hypocrite, on est sur un site de discution ou chacun est libre de donner son opinion.
Comme tu l'as dis les années changes mais pas les mentalités et avant de juger la mienne vise la tienne.
LepadawanNoir
Membre De Bronze
Membre De Bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison mais a chaqu'un son trip je prefere expose ma joie d'etre pere que d'expose ma vie sexuel
melunois
Membre De Diamants
Membre De Diamants

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Re: Petition contre LEPADAWAN NOIR Répondre en citant

Fleurmadinina a écrit:
eh melunois,Moi je suis tata depuis le 31 aussi. ....

Madi
ne serais tu pas la tata de KURT ANDREA

Membre De Platine
Membre De Platine

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est-ce possible de croire que Melunois était sérieux?

L'idée d'un père qui prévoit le jour de la naissance de son enfant pour tomber en concordance avec un discours d'homme politique n'est-elle pas tellement folle qu'il est évident qu'il s'agit d'un trait d'humour?

Franchement, un peu de recul à la lecture par pitié...

Bref...

Félicitations à toi Lepadawannoir

Puisse le petit Kurt andrea t'apporter bonheur et fierté pendant de très longues années !

fanmatnik
Membre De Platine
Membre De Platine

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Re: Petition contre LEPADAWAN NOIR Répondre en citant

melunois a écrit:

PS : 1 signature > 1 euro virtuel jusqu' a la fin du mois de janvier
pour aider KURT ANDREA a sortir des griffes de LEPADAN

Moi je donne un euro de bonheur à lepada et un euro d'humour à meulinois ,car ils ont tous les deux un point commun:
Tous deux fan de sarko...hé hé! Cool

Sauf que cette fois l'humour de meulinois a été mal digérer par lepada (qui prends tout au premier degré par moment Sad )

LepadawanNoir
Membre De Bronze
Membre De Bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aliona
j'ai aussi repondu a melunois avec de l'humour j'ai nulemnt mal pris son discour au contraire tant moi que ma compagne avont trouver le poste genial

mon propos n'etais que pour l'autre persn la fille mais le poste de melunois j'ai rien contre et oui nous sommes des fan de sarko desolez mais ns somme de vrais democrate Very Happy la majorite a vote donc elle a raison
LepadawanNoir
Membre De Bronze
Membre De Bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureux de vous annoncez que LepadawanNoir a convolé en juste noce avec sa moitiée en martinique en date du 12 juillet et remercie le site d'avoir permis cet rencontre
melunois
Membre De Diamants
Membre De Diamants

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATION
ca fait un bail que je ne suis pas venu la et ca fait plaisir pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noulove.com Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: